TCL -Dossier d’abonnement
Article mis en ligne le 7 juin 2023

par Administrateur du site

Nos abonnements pour la rentrée scolaire 2023/2024 sont déjà disponibles.

Pour faciliter votre communication et simplifier les démarches des familles, vous trouverez en téléchargement les éléments suivants :

UN COURRIER À TRANSMETTRE AUX FAMILLES
Je télécharge le courrier

UN KIT D’INFORMATION POUR VOTRE ÉTABLISSEMENT SCOLAIRE AVEC
  Des visuels pour relayer l’information
  Le formulaire TCL « justificatif donnant droit à un abonnement Solidaire* » à remettre aux élèves boursiers, ainsi qu’aux élèves en SEGPA, ULIS, ITEP et IME
  La notice Abonnements Jeunes TCL
  La notice Abonnements Combinés* TCL + SNCF (ASR), TCL + Cars Région Ain et TCL + Cars du Rhône
  Le Guide des Transports Scolaires : toutes les informations détaillées sur les abonnements scolaires
*Ces documents devront être signés et tamponnés par l’établissement scolaire pour être acceptés
Je télécharge les documents

Une adresse mail est à votre disposition pour toutes les questions relatives à la rentrée scolaire (merci de ne pas communiquer cette adresse aux familles) : contact.scolaire chez keolis-lyon.fr

Vous pouvez également retrouver la rediffusion de la web-conférence sur la présentation des modalités de souscription des abonnements TCL sur tcl.fr, rubrique rentrée dès le 29 mai.

ALLÔ TCL 04 26 10 12 12 (prix d’un appel local) www.tcl.fr APPLI TCL @LyonTcl (info trafic) TCL Sytral Mobilités
Les données qui vous concernent font l’objet d’un traitement informatisé et sont à destination exclusive des TCL, pour la gestion et le suivi de ses clients et prospects et, le cas échéant, pour les informer d’offres adaptées à l’utilisation des services TCL. Elles ne sont pas vendues, échangées ou louées à des tiers et ne peuvent être transmises sans votre accord préalable. Ces données ne pourront être conservées plus longtemps que le temps nécessaire aux finalités des traitements. De manière générale, toute donnée personnelle recueillie ne pourra être conservée plus de trois ans. Conformément à la réglementation applicable, vous disposez d’un droit d’opposition, d’accès et de rectification des données vous concernant, ainsi que du droit de définir les directives relatives au sort de ces données après votre décès. Pour exercer ce droit, adressez-vous à : dpo chez tcl.fr ou KEOLIS LYON, Délégué à la protection des données personnelles, 19 Boulevard Vivier Merle 69212 Lyon Cedex 03.
Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter la politique de confidentialité TCL disponible ici.
Se désabonner.
Vous recevez ce courrier car vous êtes client du réseau TCL.