Administrateur du site

Cet auteur ou autrice a écrit :
Nos abonnements pour la rentrée scolaire 2023/2024 sont déjà disponibles. Pour faciliter votre communication et simplifier les démarches des familles, vous trouverez en téléchargement les (…)
Article mis en ligne le 7 juin 2023
Ce qui est prévu par la loi et qui me semble une mesure de bon sens et de protection pour vos enfants. En résumé, Les réseaux sociaux sont interdits avant 13 ans Ouverture d’un compte sous (…)
Article mis en ligne le 15 novembre 2022
La section sportive scolaire de football est un dispositif proposé aux filles du collège Jean de Verrazane souhaitant découvrir ou approfondir leur pratique du football de la 6ème à la 3ème lors (…)
Article mis en ligne le 8 avril 2022
1) J’APPELLE LE COLLEGE le jour même, à 7h45, pour prévenir de l’absence de mon enfant en précisant le motif de l’absence (malade, RDV médical, hospitalisation, problème de transport...).Retour (…)
Article mis en ligne le 31 mars 2022
Article mis en ligne le 31 mars 2022